MENTIONS LÉGALES

Le présent site est la propriété de la société Montabel Cuisines sprl. Siège social : Rue des Rocailles 23 à 5360 Natoye Adresse de courrier électronique : montabelcuisine@gmail.com N° TVA BE 0452.376.920 Gérant : Bruno De Coster

Autorité de surveillance compétente : Service Public Fédéral Economie Direction Générale de l’Inspection Économique NG III – Bd du Roi Albert II, 16 1000 Bruxelles Numéro d’entreprise : 0314.595.348 Internet : http://www.economie.fgov.be Propriété intellectuelle

Toutes les données et informations contenues sur ce site font l’objet d’une protection au titre du droit d’auteur et des droits de propriété intellectuelle. Les droits d’utilisation, de reproduction ainsi que les droits intellectuels en relation avec ce site sont la propriété exclusive de Montabel Cuisines sprl La reproduction totale ou partielle des documents du site est autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé ; toute reproduction ou toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins est expressément interdite et peut donner lieu à des poursuites civiles ou pénales.

Liens externes Notre site peut contenir des liens allant vers d’autres sites. Nous ne prenons aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via notre site et nous ne pourrions en aucune façon être tenu responsables du contenu, du fonctionnement ou de l’accès à ces sites.

Sécurité Montabel Cuisines sprl ne peut pas garantir et ne garantit pas que les serveurs accueillants le site sont exempts de virus et que les fichiers accessibles par téléchargement sur ce site Web ou tout autre site de tiers sont dépourvus de virus ou d’erreurs de fonctionnement. Dans la mesure où des virus peuvent être transmis via Internet, nous recommandons aux utilisateurs de prendre les mesures nécessaires afin de protéger leur ordinateur contre toute intrusion, contre tout problème technique qui pourrait endommager les composants de l’ordinateur de l’utilisateur ou des données qui pourraient y être stockées. En tout état de cause, Montabel Cuisines sprl ne pourra être tenu responsable d’un dommage quelconque pouvant se produire lors de la connexion et de la navigation sur le site.

Droit applicable Le présent site est soumis au droit belge et les tribunaux compétents sont les tribunaux belges.

Retour sur notre page d'accueil